En raison des fortes chaleurs annoncées par Météo France, les déchèteries du SMD3 restent en horaires d’été sur leurs jours d’ouverture de 7h30 à 13h (la déchèterie de Bergerac est ouverte de 7h à 14h) jusqu'au 31 août 2026.

L’extension du siège du SMD3 a été inaugurée fin octobre en présence de Messieurs Francis Colbac et François Roussel, co-présidents….