En raison des fortes chaleurs, les déchèteries SMD3 passent en horaires d'été du lundi 15 au samedi 20 juin inclus. 

L’extension du siège du SMD3 a été inaugurée fin octobre en présence de Messieurs Francis Colbac et François Roussel, co-présidents….