Notre Service relations usagers est à votre disposition au 09 71 00 84 24 ou par courriel à service.usagers@smd3.fr aux horaires suivants :
Accueil téléphonique : Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption et le samedi de 9h à 12h30
Accueil physique : Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et 13h à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 16h
Pour nous rendre visite : SMD3 – La Rampinsolle – 24 660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
Pour nous écrire : SMD3 – CS 80024 – 24 050 – PERIGUEUX CEDEX 9
Demandes et questions fréquentes :
Si vous êtes dans l’une des situations décrites ci-dessous, cliquer sur le libellé pour être dirigé vers le formulaire en ligne ou la page dédiée disponible.
Pour toute autre question ou pour contacter un des membres de notre équipe, vous pouvez renseigner le formulaire de contact.
Vos venez d’emménager, vous pouvez créer un compte via la page de création de compte.
Votre situation viens de changer, vous pouvez le modifier via la page de déclaration de changement de situation.
Vous pouvez accéder aux informations sur le tri en accédant aux pages:
- consignes de tri (conseils sur le tri)
- trier et recycler (page informative sur le recyclage et le tri)
Pour en savoir plus sur le compostage, vous pouvez visiter notre page sur le compostage.
Pour demander un composteur ou pour des questions spécifiques, vous pouvez accéder au formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Notre service usagers vous recontactera afin de vous indiquer la marche à suivre pour acquérir un composteur qui est différente selon votre secteur d’habitation.
Vous pouvez réaliser ce type de demande directement depuis votre compte Ecocito : https://smd3.ecocito.com/
Vous pouvez réaliser ce type de demande directement depuis votre compte Ecocito : https://smd3.ecocito.com/
Pour toutes demandes, vous pouvez accéder au formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Pour toutes autres demandes, vous pouvez accéder au formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.